Swiss Retail Forum
Jeudi 20 juin 2013
de 13h à 18h au Centre Congrès de Beaulieu Lausanne
13h30 à 15h : tendances
« Comment vendre aux baby boomers » par Frédéric Serriere, Senior Strategic
« Chiffres GFK du commerce suisse pour 2012 » par Roland Rosset, GFK
« Le marketing olfactif peut-il influencer les ventes ? par Guy Hausermann, Audiadis
« Le parcours shopper en web to store en 2013 », par Thomas Le Guyader, Evoke
15h30 à 17h : Inspirations
« Holy Cow redore l’image du fast food », par Richard Williams, Holy Cow
« Comment dynamiser le commerce au centre ville », par Frédéric Marquet, Ville de Mulhouse
« Commment traduire les valeurs de la marque dans la customer experience ? » par Sabine Colin, L’Occitane en Provence
« Peut-on concilier distribution mobile, E-commerce et traditions ? » par Laurène Target, Chezlaurene.ch
17h30 à 18h : Perspectives
« Les incontournables du commerce de demain » par Frank Rosenthal, Frank Rosenthal Conseil
Entrée payante : CHF 450.-